Charlotte Juan Wu

Assistante de recherche et programme

Après avoir obtenu une Licence en Sciences Economiques à la Sorbonne, Wu Charlotte Juan s'est spécialisée dans le domaine de la finance et a été diplômée d’un Master 2 mention économie et finance à l'Université Paris 1 La Sorbonne.

Elle a rejoint Asia Centre en tant qu’assistante de recherche et programme en mai 2011 et est aujourd'hui candidate à un doctorat sur les sujets du système monétaire international et de la finance chinoise.

Imprimer la page

Facebook Twitter Delicious Linked in

Ses dernières publications

Chongqing ou Canton : deux modèles chinois

Vendredi 09 décembre 2011

A l’approche du 18e Congrès du PCC, tensions et polémiques se sont déplacées vers le terrain de la politique intérieure. L’un de ces débats porte sur la concurrence entre Chongqing, ..... lire la suite

L'évolution du système monétaire international

Mercredi 22 juin 2011

La France, qui acceuille en ce moment le sommet du G20, fournit d'importants efforts pour réformer le système monétaire international, et la Chine veut jouer un rôle dans la préparation de la ..... lire la suite

Medias

Derniers médias associés

Evenements

Derniers évenements associés

Asia centre

Asia Centre Fondé en août 2005 par François Godement et une équipe de chercheurs et experts de l’Asie contemporaine, Asia Centre a pour objectif de conduire des recherches sur l’Asie contemporaine, d'organiser des débats et de valoriser, par des publications, les résultats de ces recherches et rencontres.