BITD indonésienne

Jeudi 26 octobre 2017

Etude prospective et Stratégique

L’étude prospective et stratégique de la Base Industrielle et technologique de Défense (BITD) indonésienne vise à présenter, analyser et comprendre la façon dont la BITD indonésienne a pu se (re)développer lors de la dernière décennie et quelle est son importance, aussi bien pour les partenaires de l’Indonésie que pour Jakarta. Le gouvernement indonésien mise beaucoup sur le développement de son industrie de défense et, tout du moins dans les déclarations, s’attache à vouloir développer un outil dont les retombées ne seront pas uniquement militaires.
Cette étude est conduite par Asia Centre et son équipe de recherche franco-indonésienne dirigée par le Dr. Alban Sciascia.
Dans le cadre du Forum PME Défense du 25 octobre 2017 (à Jakarta ), le présent livret vise à présenter les premiers résultats de l’étude, apportant ainsi clés de compréhension et recommandations aux PME françaises.

 

GoRSS

S'inscrire à la Newsletter

S'inscrire
ESPACE utilisateur
Asia centre

Asia Centre Fondé en août 2005 par François Godement et une équipe de chercheurs et experts de l’Asie contemporaine, Asia Centre a pour objectif de conduire des recherches sur l’Asie contemporaine, d'organiser des débats et de valoriser, par des publications, les résultats de ces recherches et rencontres.