Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Chine, nouveau cycle, nouvelles opportunités

16 juin à 18 h 00 min - 19 h 30 min

A l’occasion de sortie du livre “Chine-Europe: le grand tournant” de David Baverez, LPA-CGR avocats, en partenariat avec Asia Centre, ont le plaisir de vous inviter à la conférence – débat :

Chine, nouveau cycle, nouvelles opportunités

Observateurs et acteurs des relations franco-chinoises, nos intervenants ont partagé avec voLPLus leurs regard et expérience croisés entre Occident et Chine dans ce contexte de pandémie.

Intervenants:

David Baverez est investisseur. Installé à Hong Kong depuis 2012, il consacre son temps au financement de diverses start-ups et à la compréhension des enjeux liés à l’émergence de la « Nouvelle Chine ». Contributeur régulier à L’Opinion et aux Echos, David est l’auteur de « Génération tonique – L’Occident est complètement à l’Ouest » (Plon, 2015), « Paris-Pékin express » (Westphalia Press). Son dernier essai « Chine-Europe : le grand tournant » vient de paraître chez Le Passeur Éditeur.

Hubert Bazin est avocat associé du bureau de Shanghai de LPA-CGR. Avec plus de 20 années d’exercice en Chine, il est l’un des avocats français les plus actifs et expérimentés sur le territoire chinois. Il accompagne des groupes français et européens dans tous leurs projets d’implantation et de développement en Chine ainsi que sur l’ensemble de leurs sujets quotidiens. Hubert assiste également des sociétés et entrepreneurs chinois pour leur déploiement en France et en Europe.

Modérateur:
Jean-François Di Meglio

Détails

Date :
16 juin
Heure :
18 h 00 min - 19 h 30 min

Lieu

LPA-CGR (Salle Cook)
136 Avenue des Champs-Élysées
Paris, 75008 France

Organisateur

Asia Centre
E-mail :
contact@centreasia.eu