La négociation nucléaire : négocier pour rompre l’isolement, Antoine Bondaz dans l'emission 'Culturesmonde' sur France Culture

Mardi 14 avril 2015

Tags : Corée

Il y a un peu plus d'une semaine, le groupe des "5+1" pour États-Unis, Royaume-Uni, Allemagne, Russie, Chine et France, signaient un accord-cadre avec l'Iran sur son programme nucléaire. Il a été qualifié d'« historique » par Barack Obama. Nous revenons donc sur les enjeux des négociations sur le nucléaire aujourd'hui avec notamment l'exemple de la Corée du Nord par Antoine Bondaz.

Imprimer la page

Facebook Twitter Delicious Linked in

Antoine Bondaz (Coordinateur du Programme Corée d'Asia Centre) revient dans l'émission "Culturesmonde" du 14 avril 2015 de France Culture sur le nucléaire et l'enjeu des négociations avec le cas de la Corée du Nord.

Écouter l'émission

GoRSS

S'inscrire à la Newsletter

S'inscrire
ESPACE utilisateur

Asia centre

Asia Centre Fondé en août 2005 par François Godement et une équipe de chercheurs et experts de l’Asie contemporaine, Asia Centre a pour objectif de conduire des recherches sur l’Asie contemporaine, d'organiser des débats et de valoriser, par des publications, les résultats de ces recherches et rencontres.